La production des iPhone 12 serait retardée d’environ un mois, à cause de la pandémie de Covid-19.
En effet, d’après une source du Wall Street Journal, Apple aurait prévu de retarder sa production d’environ un mois, concernant ses futurs iPhone de 2020. La pandémie de coronavirus a fortement réduit la demande de smartphones dans le monde, par conséquent, leur production est également affectée.
Apple a toujours dans ses cartons 4 nouveaux iPhone 12, tous compatibles 5G, que la firme dévoilera courant 2020. Ces prochains terminaux estampillés Apple devraient être encore plus réactifs et bénéficieront d’une connexion ultra rapide, grâce à la technologie 5G.
D’après le quotidien japonais Nikkei, la firme de Cupertino avait déjà annoncé fin mars, de possibles délais concernant ses futurs iPhone 5G.
Ainsi, le Wall Street Journal a annoncé ce lundi matin que l’entreprise dirigée par Tim Cook avait réduit de 20% la quantité de terminaux qu’elle comptait produire pour le deuxième semestre de l’année 2020.
D’ordinaire, Apple présente ses nouveaux terminaux pour le mois de septembre. Mais pour cette année, le groupe a dévoilé courant avril un nouvel iPhone SE, qui remplace désormais l’iPhone 8 sur sa boutique en ligne, au prix de 489 euros.
Source : Reuters
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…