La télévision publique de demain sera une télévision sans publicité.
Selon les propos de Jean-François Copé dans l’émission On n’est pas couché de Samedi dernier, le groupe France Télévisions ne diffusera donc plus de publicité, ce qui lui permettra de créer de nouveaux programmes originaux sans vouloir privilégier l’audience, et ainsi de laisser une plus grande place à la culture afin de mieux faire découvrir cette dernière.
Tous ces points, la chaîne NoLife les exécute déjà !
Cette petite chaîne est très méconnue, alors pour faire simple, sur cette dernière, il n’y a jamais de publicité(hormis quelques annonces de programmation de la chaîne), elle permet de découvrir la culture japonaise(notamment à travers des clips, l’émission Tokyo Café et des mangas), elle traite également la culture des jeux vidéos(passés et actuels), elle cherche juste à faire découvrir cette culture même au détriment de l’audience. En parallèle à tout cela, elle a plusieurs programmes humoristiques tels que Nerdz ou 1 minute pour parler de…
Alors, NoLife n’a aucunement besoin de changement pour remplir toutes les conditions du nouveau service public ! Ainsi, nous connaissons les difficultés financières de la chaîne, alors pourquoi pas une chaîne France NoLife ?
Cela permettrait de sauver NoLife de tous les risques économiques actuels, et de faire en sorte que la communauté grandissante que représente NoLife ait une chaîne publique représentative de sa culture.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…