Evolution de l’application officielle de Free qui permet de gérer facilement depuis un smartphone tous les fichiers contenus sur leur disque dur Freebox. Au programme, le support Freebox Ultra, et des améliorations autour de l’expérience utilisateur.
Dans une nouvelle version actuellement déployée sur iOS Android, l’application Freebox Files évolue. Il est désormais possible d’interrompre la lecture vidéo et de la reprendre en un clic, mais aussi de visualiser les fichiers stockés en mode mosaïque.
Les développeurs ont également mise en place une clarifications des cas d’échec de connexion à la Freebox (absence de réseau, la Freebox ne répond pas…). des vérifications ont également été ajoutées afin de vous dépanner si votre Freebox n’a pas été trouvée lors de l’association.
Autre nouveauté et pas des moindres, l’application prend en charge à présent le support de la Freebox Ultra et de ses fonctionnalités (veille totale, extinction, réveil) mais aussi le disque dur NVMe que peut embarquer la box, lequel permet une écriture quasi instantanée.
Lancée il y a deux ans, “Freebox Files” permet aux abonnés Freebox de gérer facilement depuis leur mobile tous les fichiers contenus sur leur disque dur et sur leur Freebox. Vous pouvez retrouver les albums de votre téléphone que vous voulez sauvegarder sur votre disque mais aussi lancer un téléchargement via un lien URL, un fichier torrent ou un lien magnet depuis n’importe où. Ou encore profiter d’un lecteur de musique.
La version pour iPhone de l'application Free a bénéficié de deux mises à jour correctives…
Le service AVOD Pluto TV lance un nouveau flux diffusant uniquement l'émission Pêche à haut…
Le projet finira-t-il par passer ? La ministre de la Culture affirme qu'elle n'entend pas…
Pour la troisième fois consécutive, nous sommes dans l’impossibilité de vous proposer notre magazine vidéo…
La marque low-cost de l'opérateur poursuit sa stratégie de séduction agressive. RED by SFR poursuit…
Orange mise sur les drones pour moderniser la maintenance de ses antennes télécoms. Depuis février,…