Présent depuis 2010, il semblerait que “Touche pas à mon poste” rempile pour plusieurs saisons sur C8 avec Cyril Hanouna.
Depuis le début du confinement, le présentateur de C8 s’est adapté à la situation et présente tout les soirs en direct depuis chez lui “Ce soir chez Baba” . Hier soir durant l’émission Cyril Hanouna a fait quelque confidences concernant le futur de son émission quotidienne. Il a annoncé que “Touche pas à mon poste” a été prolongé pour au moins deux ans sur C8 la chaîne TNT du groupe Canal+.
Cyril Hanouna en a profité pour donner des précisions sur le déroulement de l’émission à partir du 11 mai : “Sachez qu’à partir du 11 mai, on ne sera pas dans une configuration ’Touche pas à mon poste’. On va faire une émission avant. Ce sera une émission d’humeur, avec des images, des rigolades, etc. Chaque soir, il y aura trois ou quatre chroniqueurs avec moi à distance. Ce sera de 19h à 20h” et ajoute que “De 20h à 21h, ce sera un jeu a priori. Ca peut changer à tout moment. Mais on proposera un gros jeu. Je pense que vous allez être très contents.”
L’animateur a précisé que les dirigeants de C8 souhaitaient continuer avec “Allô Baba” et “Ce soir chez Baba” jusqu’à fin mai et pour la rentrée TPMP sera bien évidemment de retour : “Pour la rentrée, ’TPMP’ sera de retour. Forcément. Sachez que ’TPMP’ va encore repartir pour au moins deux à trois saisons. Avec moi, je l’espère, si vous voulez toujours de moi. Ce qui veut dire qu’on arriverait à la treizième saison”. Petite précisions de la part de Baba : “A la rentrée, il y aura énormément de nouveautés dans ’TPMP’. On va garder l’équipe. Il y aura des petits nouveaux, dont un très beau gosse”.
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…