Alors qu’il prévoit de déployer une nouvelle version en 2024, Cafeyn se met sur son 31 pour le Festival de la BD d’Angoulême.
“Plongez dans l’univers captivant de la bande dessinée lors du Festival de la BD d’Angoulême. Cafeyn a préparé une collection spéciale d’articles issues des plus grandes rédactions pour vous permettre de vivre pleinement l’expérience. Que vous soyez un passionné de bande dessinée ou simplement curieux, plongez dans les moments forts de ce festival incontournable”, a annoncé Free le 26 janvier sur son site internet.
Inclus dans l’offre Freebox Delta et offert pendant 3 mois aux abonnés Pop et Révolution en activant l’option sur leur espace abonné, ce service de presse en ligne propose plus de 2000 journaux et magazines en illimité. Dans le catalogue on retrouve notamment, Libération, Le Figaro, Le Point, L’Express, Le Parisien, , Stratégies, Science & Vie ou encore Elle, So Foot et RollingStone. A l’occasion Festival de la BD d’Angoulême, Libération dédie par exemple une édition spéciale :
De son côté Society, “Marjane Satrapi, auteure de « Persepolis », revient à la bande dessinée après 20 ans avec « Femme, vie, liberté ». Dans cet ouvrage collectif dédié à Mahsa Amini, dirigé par Satrapi, elle aborde des questions sur le dessin, le cinéma et l’Iran. Elle partage ses opinions sur le féminisme, et la BD.” Alors que Sciences & Avenir vous fera entrer dans l’esprit de Marion Montaigne, la célèbre dessinatrice de BD scientifiques.
Source : Portail Free
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…