Google Chrome va s’enrichir avec l’intelligence artificielle, permettant de faire le tri dans vos onglets, intégrant une aide à l’écriture…
La firme de Mountain View a annoncé deux nouvelles fonctionnalités expérimentales pour la version 121 de son navigateur, tant sur macOS que sur Windows. Elles carburent donc à l’IA générative, avec notamment un système de tri d’onglet nommé Tab Organizer, qui va reconnaître des onglets concernant un même sujet pour les regrouper dans un même dossier, avec même une suggestion de nom pour le dossier dans lesquels ils seront rangés.
De quoi faciliter son shopping, sa recherche de destination de voyage ou encore les recherches d’informations eng énéral. Le navigateur proposera aussi des thèmes à partir d’une requête textuelle, comme il est possible de le faire sur Android 14. Mais la fonctionnalité qui pourra être assez impressionnante est une aide à la rédaction lorsque l’on souhaite poster un commentaire, répondre à une offre d’emploi… Cependant, cette dernière arrivera dans la version suivante numérotée 122. Pour l’heure cependant, ces fonctionnalités ne seront proposées qu’aux clients américains, en attendant un déploiement plus global.
Source : 01net
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…