L’application de messagerie instantanée va bientôt accueillir une fonctionnalité permettant un partage encore plus facile de fichiers.
Il sera bientôt possible de réaliser un partage de fichier avec les appareils qui se trouvent à proximité, via WhatsApp. Si la fonctionnalité n’est pas révolutionnaire, puisqu’Apple et Google le permettent, mais elle devrait faciliter la vie de nombreux utilisateurs.
Pour le moment réservée en bêta, il suffit d’ouvrir une fenêtre dédiée “Personnes à proximité” pour recevoir ou envoyer les fichiers. Il sera possible de paramétrer sa visibilité bien entendue et votre numéro de téléphone sera caché en cas d’échange avec une personne en dehors de vos contacts. De même, les fichiers non sollicités ne seront pas reçus.
Source : Presse-Citron
La chaîne Brionnais TV nous annonce qu'elle va rejoindre le bouquet Freebox TV le 13…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Livebox 7 : Orange justifie l'absence de la bande 6 GHz sur son Wi-Fi 7……
SFR lance la Fibre Power S : une nouvelle offre internet se voulant équilibrée et…
À l’occasion du 78e Festival de Cannes, une infrastructure mobile dernier cri a été mise…
Les abonnés Freebox Pop et Ultra essential bénéficient désormais de 3 mois offerts à Amazon…