Netflix continue de chercher à rentabiliser ses abonnements et se tourne maintenant vers sa section de jeux mobiles.
Et pourquoi pas des pubs dans les jeux, en plus d’entre chaque épisodes ? Si Netflix a déjà augmenté ses prix et supprimé son offre la moins onéreuse sans pub en France, le géant américain n’entend pas s’arrêter là. Il envisage ainsi plusieurs solutions pour tenter de rentabiliser son catalogue conséquent de jeux mobiles.
Ainsi, la publicité ou la possibilité de réaliser des achats intégrés sur les jeux Netflix serait envisagées, mais aussi l’achat pur et simple des plus gros titres proposés dans le catalogue. On pense notamment à l’intégration récente de GTA. Pour l’heure, rien n’est encore décidé et Greg Peters, co-directeur général de Netflix, affirmait en avril dernier vouloir “offrir une expérience de jeu différenciée, ce qui implique de donner aux créateurs de jeux la capacité de concevoir des jeux purement sous l’angle du plaisir des joueurs“.
Mais les publicités aussi de base étaient refusées par Netflix, il reste à voir si la rentabilisation des jeux mobiles se fera de cette manière.
Source : 01net
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…