En ces temps de confinement, les gestes de Free à l’attention de ses abonnés se sont multipliés. L’opérateur s’est même montré très réactif face à une de leurs demandes.
Alors que Free multipliait les gestes pour permettre à ses abonnés de mieux vivre le confinement sur fond de crise sanitaire, nous vous avons demandé dans le cadre d’un sondage ce que vous attendriez comme geste supplémentaire de la part de l’opérateur de Xavier Niel.
D’après les 6 807 réponses obtenues, vous étiez ainsi 39 % à demander de chaînes cinéma offertes dans le bouquet Freebox TV. Pour l’anecdote, peu après la publication de ce sondage sur Univers Freebox, Free a offert un grand nombre de chaînes cinéma. L’opérateur s’est ainsi montré à l’écoute de sa communauté et réactif. Pour 35 %, il serait bienvenu de rendre Netflix gratuit pour tous les abonnés Freebox, tandis que 14 % aimeraient voir Prime Video sur davantage de box. 3 % ont par ailleurs indiqué vouloir le service de presse LeKiosk et le service de lecture en streaming Youboox gratuits pour tous les abonnés durant le confinement. Vous attendiez donc surtout du contenu vidéo pour passer le temps.
Enfin, au-delà de temps d’appel doublé et de la quantité de data mobile multiplié par 20 pour le forfait à 2 euros, 9 % auraient trouvé judicieux d’offrir ce forfait à tous ceux qui n’ont pas d’accès à Internet.
Si la plupart des demandes listées ici n’ont pas trouvé oreille attentive, rappelons que Free a offert de nombreux contenus et services dont vous pourrez retrouver un résumé dans cet article.
En parlant de sondage, vous pouvez répondre à celui que nous venons de mettre en ligne et nous indiquer le geste que vous avez le plus apprécié jusqu’à maintenant de la part de Free.
Gerard Butler, Jean-Paul Belmondo, Samuel L. Jackson et Ed Harris au programme des nouveautés de…
Un texte très attendu sera bientôt examiné par les députés et pourrait ainsi mettre un…
La sélection Prime Gaming de cette semaine fait le grand écart : entre violence, complots…
Après avoir envoyé un mail à ses abonnés au Forfait Free 5G ou à la…
Il y a 5 ans, Free avait poursuivi Arthur Dreyfuss en justice pour diffamation publique…
Si vous voyez s'afficher un numéro commençant par +44, ne répondez pas, c'est une arnaque…