Après moins de 72 heures de mouvement social, l’ensemble des salariés de Telco Oi ont repris leurs fonctions au sein des boutiques Free de l’île de La Réunion.
Ce matin, Thomas Michoud, le Directeur Général de Telco Oi, a diffusé un communiqué adressé aux employés, annonçant avoir échangé de manière constructive avec une délégation de deux collaborateurs grévistes. Au cours de cette discussion, la direction a réitéré son engagement en faveur d’un dialogue social empreint de sérénité et de constructivité. En contrepartie de cette suspension immédiate du mouvement de grève, la direction s’est ainsi engagée à examiner l’ensemble des revendications au cours de quatre prochaines réunions planifiées en collaboration avec une délégation de salariés, programmées du 23 janvier au 27 février 2024. Cette démarche témoigne ainsi de la prise en considération par la direction des préoccupations des employés, soulignant ainsi l’importance d’un dialogue social apaisé.
Cette annonce offre ainsi une lueur d’espoir, tant pour les employés que pour les abonnés de l’opérateur, particulièrement bienvenue à quelques heures des fêtes de fin d’année. La reprise rapide des activités témoigne également de la volonté commune de préserver la stabilité au sein de l’entreprise, réaffirmant ainsi le rôle crucial du dialogue social dans la résolution des conflits.
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en mai pour les abonnés qui disposent du…
L'opérateur propose sur ses deux applications mobiles de nouveaux widgets pour suivre la consommation de…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Des abonnés fibre équipés d'une Livebox Play reçoivent actuellement un mail pour les informer d'une…
3 mois d'abonnement à l'offre premium d'UniversCiné au prix d'un. UniversCiné propose une nouvelle offre…
Des débits WiFi 7 moins rapides qu'en WiFi 6E, mais une couverture souvent améliorée, les…