Après moins de 72 heures de mouvement social, l’ensemble des salariés de Telco Oi ont repris leurs fonctions au sein des boutiques Free de l’île de La Réunion.
Ce matin, Thomas Michoud, le Directeur Général de Telco Oi, a diffusé un communiqué adressé aux employés, annonçant avoir échangé de manière constructive avec une délégation de deux collaborateurs grévistes. Au cours de cette discussion, la direction a réitéré son engagement en faveur d’un dialogue social empreint de sérénité et de constructivité. En contrepartie de cette suspension immédiate du mouvement de grève, la direction s’est ainsi engagée à examiner l’ensemble des revendications au cours de quatre prochaines réunions planifiées en collaboration avec une délégation de salariés, programmées du 23 janvier au 27 février 2024. Cette démarche témoigne ainsi de la prise en considération par la direction des préoccupations des employés, soulignant ainsi l’importance d’un dialogue social apaisé.
Cette annonce offre ainsi une lueur d’espoir, tant pour les employés que pour les abonnés de l’opérateur, particulièrement bienvenue à quelques heures des fêtes de fin d’année. La reprise rapide des activités témoigne également de la volonté commune de préserver la stabilité au sein de l’entreprise, réaffirmant ainsi le rôle crucial du dialogue social dans la résolution des conflits.
Les opérateurs français participent à une initiative mondiale et s'engagent à fournir deux API réseau…
En complément de la nouvelle version logicielle des Server Freebox, le répéteur WiFi de Free…
Pour plus de sécurité et de contrôle, l'application Freebox Connect s'améliore. Avis aux abonnés Freebox,…
L'édition collector de la Freebox Ultra lancée ce matin par Free fait réagir même les…
Un nouveau firmware 4.8.17 est disponible sur les Freebox. Il est temps de redémarrer vos…
Des chaînes Canal+, Apple TV+ et Paramount+ à seulement 7€/mois sans engagement, Canal+ démarche les…