Free développe un peu plus son réseau de distribution physique là où il en a besoin

Free développe un peu plus son réseau de distribution physique là où il en a besoin

Une nouvelle boutique Free à Auxerre dans le département de l’Yonne en région Bourgogne-Franche-Comté et d’autres à venir ailleurs en France.

Publicité

Après avoir rebaptisé ses Free center en boutiques Free, l’opérateur poursuit le développement de son réseau de distribution avec l’ouverture d’une nouvelle enseigne le 18 décembre à Auxerre dans la Galerie des Clairions.

“Située sur l’Avenue Haussmann, la boutique Free à Auxerre est l’endroit idéal pour découvrir et bénéficier des services de l’opérateur. Que vous soyez à la recherche d’un nouveau forfait mobile, d’une Freebox ou d’un smartphone, une variété d’options s’offre à vous. En plus de l’achat de produits, vous pouvez également prendre rendez-vous en boutique pour préciser votre demande et choisir le créneau qui vous convient le mieux”, indique Free. Il s’agit de la deuxième boutique de l’opérateur à ouvrir ses portes dans le département de l’Yonne après la ville de Sens en 2022.

Côté calendrier, Free a annoncé également cette semaine l’ouverture à venir d’une échoppe à Bretigny-sur-Orge dans l’Essonne. Cette commune s’ajoute à Chambourcy dans les Yvelines, Montélimar dans la Drôme mais aussi Vincennes dans le Val-de-Marne ou encore à Rodez dans l’Aveyron.

 

Le point dans la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans la région Bourgogne-Franche-Comté, Free comptait selon ses chiffres de juin 2023,  244 collaborateurs, 7 boutiques, 1 3 millions de prises Fibre raccordables et couvrait  99,5% de la population couverte en 4G et 87,6% en 5G.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox