Depuis le début de la crise du Covid-19, l’ensemble du monde audiovisuel se retrouve impacté et d’autant plus depuis l’annonce du confinement obligeant à retarder ou annuler les tournages.
Depuis la mi-janvier, TF1 diffuse tous les samedis soir un épisode de son émission de chant ” The Voice”. Jusqu’a maintenant, la diffusion de l’émission n’était pas perturbée, car les premières épreuves du concours comme les auditions à l’aveugle, les battles ainsi que les K.O sont enregistré au préalable. À la suite des ces épreuves les candidats s’affrontent lors de prime retransmis en direct à la télévision. Mais l’épidémie de Covid-19 et les mesures prises par le Gouvernement afin de limiter sa propagation, obligent TF1 à repousser ses primes à une date ultérieure. La société de production ITV Studios France a expliqué au Parisien qu’””Il faut que ’The Voice’ reste du grand spectacle” tandis que Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1 a précisé que “’The Voice’ exige un minimum de qualité, on préfère attendre plutôt que de proposer une émission dégradée”. Toujours selon le Parisien, la production espère diffuser la demi-finale et la finale avant l’été ou sinon à l’automne. Sachant que la seconde hypothèse serait la moins probable.
Prévue pour le 2 mai prochain, la demi-finale de “The Voice” sera remplacée par le concert des Enfoirés filmé pour l’édition 2017.
L'occasion de découvrir gratuitement une quarantaines de chaînes habituellement payantes sur la Livebox. Orange vient…
Amazon joue au chat et à la souris avec les règles sur la livraison des…
L'ex-trublion dévoile son dispositif de réseau mobile mis en place aux Sables-d’Olonne à l'occasion du…
Plus de peur que de mal pour les clients d'Intermarché. En effet, après avoir initialement…
DAZN signe un partenariat avec l'OGC Nice. A l'occasion du 120e anniversaire du club, une…
Le data center innovant et écologique opéré par OpCore et Scaleway, DC5 a été le…