Le directeur de Jaguar Network met les points sur les i, Iliad ne souhaite pas géolocaliser les abonnés Free Mobile pour le moment.
Racheté l’année dernière par Iliad, Jaguar Network planche avec l’Etat sur le “bagtracking” pour lutter face à la pandémie, mais “seulement sur la partie cloud et non sur la partie mobile”, tient à rectifier aujourd’hui son directeur Kevin Polizzi en réaction aux informations publiées par le site Gomet dont nous avons fait écho hier.
Le média numérique a par ailleurs annoncé dans ses lignes désormais modifiées qu’Iliad était prêt à géolocaliser les abonnés de Free Mobile. Erreur de compréhension, ce n’est pas le cas, “Iliad ne souhaite pas géolocaliser ses abonnés à date”, nous fait savoir le dirigeant. Enfin le spécialiste marseillais des datacenter le confirme, le gouvernement communique en permanence avec lui, il y a bien une volonté claire des services de l’état à mettre en place ce traçage.
Pour rappel, afin de gérer l’évolution de l’épidémie de coronavirus, l’Etat français planche toujours sur une application mobile, nommée StopCovid laquelle utilisera uniquement le Bluetooth, les données seront anonymes et effacées au bout de 2 semaines.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…