Alex Goude sera à la tête de ce nouveau jeu diffusé ce week-end sur France 3.
Le programme s’appelle “Jouons à la maison”, produit par Warner France et France TV Studio et présenté par Alex Goude, il prendra la place de la rediffusion de “Parents mode d’emploi” le samedi a 20h30 et également le dimanche a 20h30.
À la façon d’”Une Famille en or”, quatre candidats s’opposeront par visioconférence, le but du jeu est de répondre à des questions en essayant de donner celle-là plus donnée par les Français, lors de plusieurs sondages réalisés par Harris Interactive. Le gagnant remportera jusqu’a 4000 € Frederick Lacroix un des dirigeants de France TV Studio explique que « Depuis le début du confinement, on voulait relancer un jeu spécial. Mais l’urgence était ailleurs. Il y a une petite semaine, l’idée est revenue sur la table, et on a foncé . « Vu les délais extrêmement courts, on s’est partagé le travail en deux : l’un s’occupe de sélectionner les candidats, de préparer les questions et de gérer la mécanique, et l’autre travaille sur la partie technique, le décor, les lumières, le générique, etc. » indique Jean-Louis Blot, dirigeant de Warner France.
« Les studios au sous-sol de France Télévisions ont tout de suite et naturellement été réservés aux journaux télévisés. Pour des raisons de sécurité, toutes les autres émissions qui sont tournées là-bas ont été arrêtées. Mais on a investi deux studios à la Plaine Saint-Denis. On les a peints en vert, donc on peut fabriquer tout un tas de décors virtuels. Avec une seule équipe, qui respecte toutes les règles sanitaires, on a d’abord tourné les cours pour France 4, puis lancé La Maison Lumni, le programme de sport Restez en forme, et maintenant ce jeu », détaille Frederick Lacroix.
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…