Un nouveau design pour l’indicateur du chargement du lecteur video sur iOS, et des performances améliorées sur Apple TV, Player Pop, Android TV et FireOS, Oqee by Free continue de se parfaire.
L’application TV Oqee by Free se met à jour régulièrement sur les supports compatibles, et c’est une nouvelle fois le cas cette semaine, notamment sur iOS avec le déploiement d’une version 1.38 le 29 novembre. Les développeurs annoncent l’intégration d’un “nouveau design pour l’indicateur de chargement du lecteur vidéo”.
Les équipes d’Oqee ont également corrigé des bugs, amélioré les performances et mis en place un nouveau design cette fois pour les pages détails sur l’Apple TV à travers le déploiement successif d’une version 1.37 et 1.37.1. Les versions Pop, Android TV et FireOS ne sont pas en reste puisqu’une nouvelle mouture 1.31.3 est venue, hier, également optimiser l’application.
Récemment, des améliorations ont été apportées à la version Web d’Oqee comme la possibilité d’accéder au bouquet de chaînes favoris, et la possibilité de revenir en un clic en haut de la page de navigation à l’aide d’un icône sur le côté droit de l’écran. Pour les abonnés Freebox profitant d’Oqee sur Smart TV Samsung, des améliorations et corrections diverses en matière de lisibilité ont été intégrées il y a tout juste une semaine, Oqee Ciné est désormais également disponible au même titre que d’autres services VOD.
Avec l’interface TV OQee by Free, il est possible de visionner plus de 580 chaînes TV en direct dont 220 incluses et de nombreuses chaînes Replay inclus, ainsi que des fonctions avancées (contrôle du direct, start-over, enregistrement…).
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…