Suite à la fermeture des établissements scolaires début mars, France Télévisions propose depuis le 23 mars des cours en direct dispensés par des enseignants de l’Éducation nationale afin de s’engager dans la mission “Nation Apprenante”.
Au fil des semaines, France Télévisions adapte et fait évoluer son offre éducative. Au travers des retours de téléspectateurs, le groupe audiovisuel s’adapte au mieux aux besoins des écoliers privés d’écoles.
À partir du 14 avril, un créneau horaire sera dédié à chaque niveau scolaire du CP à la 3e afin que parents et élèves trouvent plus facilement les cours qui correspondent à chaque niveau. À noter que les cours des lycéens évolueront également dès le 20 avril.
Pour les élèves du CP à la troisième, à partir de mardi 14 avril les cours seront organisés sur des tranches de 30 minutes afin d’aborder toutes les matières lors de cours magistraux. Petite précision, le créneau pour les CP est étendu à 1 heure afin de s’adapter aux élèves en difficulté durant le confinement.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…