Un nouveau challenger s’intéresse au Championnat de France à partir de l’année 2024, Apple échange actuellement avec l’institution en charge des droits TV de la Ligue 1.
Le géant américain était jusqu’à maintenant très discret, mais il sort du bois à l’heure où les conversations de gré à gré sont en cours pour trouver qui décrochera les droits de la Ligue 1.
D’après les informations de RMC sport, la firme de Cupertino aurait calé plusieurs rendez-vous téléphoniques avec la LFP. Pour l’instant, aucune offre n’a été faite pour les droits internationaux du championnat, il s’agit surtout d’une prise de contact.
Cela pourrait faire grincer des dents certains diffuseurs historiques de la compétition, alors que des discussions sont en cours avec d’autres diffuseurs potentiels comme DAZN. Canal+ pour sa part reste en retrait en attendant une compensation financière suite à “l’injustice” dont elle s’estime victime suite à la réattribution des droits après le fiasco Mediapro. BeIN Sports, qui était intéressé par le lot 2, attendait pour sa part que la LFP fasse le premier pas.
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…