L’interface TV de Free ne dispose pas d’une résolution en 1080p sur les navigateurs. La raison évoquée par l’opérateur est un niveau de sécurité exigé “extrêmement élevé”.
Lancée en février dernier et très attendue par les abonnés Freebox, la version web d’Oqee ne cesse d’évoluer et intègre aujourd’hui plusieurs fonctionnalités utiles comme le start-over, l’accès aux enregistrements ou l’authentification automatique. Aux abonnés absents, l’outil de recherche débarquera prochainement. S’agissant de la qualité vidéo, pléthore d’utilisateurs regrettent l’absence du 1080p.
Interpellé sur le sujet durant la journée des communautés Free fin septembre, l’opérateur a expliqué : “C’est avant tout une question de sécuriser les flux vidéo, une nécessité par rapport aux droits acquis auprès des chaînes TV. Le niveau de sécurité pour proposer du 1080p est extrêmement élevé et contraignant, mais ces niveaux varient selon les navigateurs.” Free n’a toutefois pas indiqué si le Full HD sera proposé progressivement ou non à l’avenir sur Oqee.tv.
D'après une étude, les plus élémentaires conseils pour protéger votre connexion sans-fil ne sont pas…
Les voleurs de cuivre ne font pas toujours dans la dentelle. Des vols de câbles…
Dans son observatoire de la satisfaction client 2025, l'Arcep dévoile les opérateurs les plus réactifs…
Alors que la médiation entre DAZN et la LFP doit se terminer d'ici à quelques…
L'institution s'est penchée sur le plan de déploiement de la fibre et la situation en…
Le Figaro a enquêté et révèle une possible vente de SFR par Patrick Drahi, bien que…