Free prévoit le lancement d’Oqee sur de nouvelles télévisions connectées et prépare une version dédiée sur les tablettes.
Son objectif est toujours le même, rendre la télévision disponible pour tous et partout. Depuis son lancement sur la Freebox Pop lors de sa commercialisation durant l’été 2020, Oqee n’a cessé de s’expandre. Aujourd’hui, l’application TV de Free est accessible à tous les abonnés Freebox sur les smartphones iOS/Android, tablettes, Apple TV, Android TV, les Smart TV Samsung, sur le web et via les appareils Amazon Fire TV Stick, Fire TV Cube, Echo Show 15 ou smart TV compatible.
Durant la journée des communautés Free, l’équipe d’Oqee nous a confié “étudier un lancement sur de nouvelles smart TV, ainsi que sur d’autres supports, en se basant notamment sur les retours des abonnés“. On peut ainsi penser à LG par exemple. “Il faut faire face à plusieurs problématiques, notamment le développement plus ou moins poussé selon les différentes plateformes, il y a un impact technique à gérer”, ont précisé les développeurs de l’application afin d’expliquer ce déploiement progressif et non-simultané.
Par ailleurs, les abonnés Freebox utilisant Oqee sur tablettes disposeront à l’avenir d’une application dédiée : “Actuellement il s’agit d’un portage de la version mobile mais nous y travaillons”.
Ca vous intéresse la petite figurine de Xavier Niel ? C'est presque une obligation, tout…
Vous avez encore des questions à poser ou des remarques concernant Free, les télécoms ou…
La Commission supérieure du numérique et des postes (CSNP) s'inquiète d'un plan d'extinction des vieux…
Le lancement de Prpl, qui entend vraiment transformer les Livebox, doit être parfait pour l'opérateur,…
A l'approche de Pâques, l'opérateur organise une chasse aux "oeufs" sur son site web. 5…
Netflix teste une recherche intelligente dopée à l’IA pour mieux guider vos soirées, en partenariat…