SFR choisi pour fournir des box, mobiles et forfaits au Ministère des Armées
La branche dédiée aux entreprises SFR Business vient de remporter deux marchés stratégiques auprès du Ministère des Armées.
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information de la Défense (DIRISI)a sélectionné le deuxième opérateur du marché français pour les entreprises pour fournir une connectivité aux entités du ministère des Armées. Cela inclut notamment des services de communications voix, SMS, MMS et data, ainsi que des téléphones et les accessoires dédiés, mais aussi des matériels comme des clés et des box avec les services internet associés.
Ce premier marché comprend par exemple environ 39 000 lignes mobiles ou services pour objets connectés. Un deuxième marché remporté par l’opérateur quant à lui consiste à fournir à l’ensemble des organismes et sites du ministère des accès à internet et des services de sécurisation. 600 sites passeront ainsi à la fibre optique, mais SFR Business leur fournira également plusieurs solutions comme un accès à internet sécurisé, des services de messagerie professionnelle, de gestion de noms de domaines ou de services d’anti-spam, anti-virus et anti-attaques informatiques.