Un peu moins de Disney sur la Freebox
C’est un peu le remue-ménage dans les contenus Disney depuis l’annonce de la signature d’un accord de 250 000 millions d’euros avec Canal+. Celui-ci comprend la distribution exclusive de Disney+ mais également des autres chaînes et services Disney. Ainsi, Disney Channel va revenir en exclusivité chez Canal, et les chaînes Disney XD et Disney Cinéma vont disparaître avec l’arrivée de Disney+ (qui est reportée au 7 avril)
Cet accord semble avoir fait deux autres victimes puisque 2 services Disney, inclus pour les abonnés TV by Canal (Freebox Révolution et Freebox Delta) viennent d’être stoppés sur Freebox Replay
Le premier est « Disney English », un service de vidéo à la demande, qui proposait aux plus jeunes d’apprendre l’anglais en s’amusant. Les enfants de 3 à 8 ans pouvaient retrouver leurs héros préférés de la Maison de Mickey et apprendre l’anglais tout en s’amusant
Le deuxième service est Disney Pop et Pick, qui proposait le top Disney Channel du moment en avant-première et des contenus inédits. Ce service permettait également de (re)découvrir à son rythme des séries en intégralité et des Disney Channel Original Movies.
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…