Iliad lance sa “première campagne de recrutement à l’échelle européenne”
Déjà 16 700 collaborateurs en France, Italie et Pologne, Iliad a soif de nouveaux talents et lance sa première campagne de recrutement en Europe avec pour objectif 700 créations nettes d’emplois.
Iliad continue d’apprendre à se vendre avec l’objectif toujours renouvelé de créer une marque employeur forte. Fort de la meilleure croissance durant le premier semestre 2023 parmi le top 15 des opérateurs de télécommunications en Europe, la maison-mère de Free veut continuer de recruter de nouveaux talents, lui qui compte déjà 16 700 salariés en France, Italie et Pologne. Récemment, le groupe a lancé son premier site corporate, “c’est une vitrine qui nous ressemble, quelque chose d’assez simple, qui met en avant l’autonomie, la diversité de nos métiers et le parcours de nos collaborateurs”, indique Céline Polo, DRH d’Iliad dans les lignes de Capital.
Après avoir notamment recruté 500 collaborateurs en 2022 “à la RH, au développement, dans les métiers du support”, Iliad lance à présent sa “première campagne de recrutement à l’échelle européenne avec pour objectif 700 créations nettes d’emplois”, révèle Céline Polo. L’actuel deuxième employeur télécom en France, propose des offres dans toutes ses entités ( Free Mobile, Freebox, Free Proxi, Scaleway, iTrust, Stancer) et ce à tous les niveaux : ingénieur data, développeur, commercial, vendeur en boutiques ou technicien support.