La solidarité numérique continue pour les opérateurs. L’opérateur offrira demain une enveloppe de 10 Go supplémentaires à ses abonnés Orange et Sosh, et dès le 02 avril, 20 chaînes seront également offertes aux abonnés fixes.
Les opérateurs font de nombreux gestes pour leurs abonnés en cette période de confinement. Après avoir offert les chaînes OCS ainsi que quelques chaînes jeunesse durant la première quinzaine de jours du confinement, Orange recommence avec de nouvelles chaînes qui passent au clair pour ses abonnés.
La mise au clair concerne tous les abonnés équipés d’un décodeur Orange, tant en France Métropolitaine que dans les DROM et ce à partir du 02 avril, jusqu’au 20 avril prochain. Pas de manipulation à réaliser pour en profiter en cette période de confinement. A noter qu’il s’agit ici des chaînes en direct uniquement, et pas des services de replay, comme ce fut le cas lors de la précédente opération de ce genre de la part de l’opérateur historique.
Parmi ces chaines, on retrouve des chaines pour les enfants (Canal J, Tiji, Boomerang, Boomerang+1, Boing), pour les plus grands (Toonami, Manga), des chaines de divertissement (Paris Première, Teva), de cinéma (Paramount chanel (et sa version en décalé), TCM Cinéma, Action), de sport (ES1, MYZEN TV, AutoMoto) et de musique (Mezzo et Mezzo Live, Trace Latina) ainsi que la chaîne découverte ScienceVie TV.
Si DAZN diffusera gratuitement l'intégralité de la Coupe du monde des clubs de foot cet…
Si un nouveau boîtier TV est attendu depuis l'année dernière, Free planche déjà sur la…
House of Cards, Vikings, Kung Fu Panda: Le chevalier Dragon... Netflix ne permet pas d'accéder…
Les appels illimités vers mobiles France & DOM et fixes vers plus de 110 destinations…
Netflix propose enfin des sous-titres sans les indications sonores, pour une expérience un peu moins…
Fans de compétitions sportives, le bouquet beIN Sports est à moitié prix chez Orange avec…