Les internautes se lâchent sur les réseaux : le cadeau empoisonné de SFR à des abonnés, Free Ligue 1 n’a plus rien à perdre

Les internautes se lâchent sur les réseaux : le cadeau empoisonné de SFR à des abonnés, Free Ligue 1 n’a plus rien à perdre

Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des posts qui ont déferlé sur le réseau social d’Elon Musk la semaine dernière.


Une simple erreur ou une volonté de ne plus respecter le temps d’un but ses obligations ? S’il ne pourra pas candidater pour le lot numérique de la Ligue 1 en octobre puisque celui-ci intègre le lot 1, Free semble frustré et s’est permis de publier sur Twitter directement le premier but du classique entre le PSG et l’OM dimanche dernier. Pourtant il n’en a pas le droit. Le journaliste média de L’Equipe s’en est amusé. 

 


 

SFR dans toute sa splendeur ? L’opérateur a offert 10 Go de data en plus à un abonné mobile contre un engagement d’un an. Plus de données mais un engagement surprise à la clef !.

 


 

Quand l’iPhone 15 Pro devient une véritable console de jeux.

 


 

Le coup de gueule Sarah Saldmann, avocate et chroniqueuse dans les Grandes Gueules et sur BFM Business. Bouygues Telecom a des soucis de livraison et ne respecte pas les délais poor l’iPhone 15.

 


Êtes-vous d’accord avec Free ?

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox