Deux chaînes à 49€/mois vont disparaître des Freebox et des box d’Orange, SFR et Bouygues
Clap de fin sur le marché français pour les chaînes japonaises JSTV 1 et JSTV 2.
C’est sans doute le pack de chaînes le plus cher de l’histoire proposé sur les box des FAI, le bouquet JSTV comprenant les deux chaînes nippones JSTV 1 et JSTV 2 émettant en Europe, ne sera plus disponible à compter du 17 octobre prochain sur les Freebox, SFR Box, Bbox et Livebox. Selon PDS TV News, les deux flux seront arrêtés en France à compter de cette date. Ils proposent des directs, de l’info, des magazines et des films. Affiché au prix exorbitant de 49€/mois, ce bouquet sera remplacé chez SFR par NHK World Premium.
Mais pour les abonnés Freebox qui s’intéressent à l’actualité du Japon, il restera toujours la chaîne NHK Word qui reste incluse dans le bouquet Freebox TV sur le canal 361.
En savoir plus : La chaîne de japonaise de référence NHK World Premium va être disponible sur les Freebox à compter du 17 octobre, en remplacement de JSTV 1 et JSTV 2.
Les chaines japonaises #JSTV 1 et 2 stoppent leur diffusion en France a compter du 17 octobre prochain. Chez #SFR elles seront remplacées par NHK World Premium. #Tv #hd #free #freebox #bbox #bouygues #orange pic.twitter.com/tn4K49fU1t
— PDS TV News (@tv_pds) September 15, 2023