Canal+ a officialisé ses nouvelles offres qui proposeront Disney+ à son lancement, et annonce sur son site que vous pourrez retrouver les programmes de la plateforme directement sur la box de votre opérateur internet via l’univers Canal.
Si le lancement de Disney+ a été repoussé au 7 avril prochain à la demande du gouvernement, Canal+ a continué de travailler de façon à ce que ses offres soient le plus disponibles possible. Ainsi, il sera possible de souscrire à ces offres spécifiques sur les box des opérateurs et d’accéder aux contenus de Disney+ sur votre player. Sur la majorité des box, il faudra donc être abonné à l’un des pack Canal pour accéder aux programmes du nouveau service de SVOD.
Sur la page dédiée à Disney+ de sa boutique, la filiale de Vivendi propose un document listant les appareils compatibles avec le service de SVOD, y compris toutes les box des opérateurs. Pour la plupart des players, une “boucle vidéo” diffusant certains contenus de la plateforme en boucle sera accessible sur le canal 16 de l’univers Canal. Pour ceux désirant opter pour la solution en OTT, Disney+ a révélé le mois dernier la liste des plateformes sur lesquelles son service sera disponible.
Pour rappel, Disney+ sera proposé à 6.99€/mois ou 69.99€/an ou bien proposé dans des offres Canal+ dédiées que le groupe a dévoilé hier. Afin d’éviter l’engorgement des réseaux et à la demande du gouvernement, le service de SVOD qui devait être lancé aujourd’hui a vu son arrivée sur le marché français repoussée au 7 avril.
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…