Un camion et un pylône provisoire ont été déployés par l’opérateur afin d’assurer une connectivité à un total de 250 000 spectateurs attendus.
La saison des festivals n’est pas encore finie et pour s’assurer de permettre l’accès à son réseau mobile, Free a déployé deux installations temporaires, respectivement à Rock en Seine et au V and B Fest’ à la Maroutière.
L’évènement se déroulant à Saint-Cloud, devenu un véritable rendez-vous pour les fans de rock en France et en Europe, bénéficie du camion relié à la fibre 10 G habituellement déployé par Free durant des grands rassemblements. De quoi assurer une couverture en 3G/4G et 5G du 23 au 27 août prochain. De quoi atteindre 787.2 Mb/s sur place, largement suffisant pour partager les meilleurs moments du festival.
Quant au V and B Fest’, qui commencera le 25 août prochain, la solution choisie est celle d’un pylône temporaire. D’après les speedtests révélés par Free 1337, le débit proposé est plus que correct pour poster ses meilleures stories sur Instagram ou Snapchat avec un download à 1120 Mb/s en moyenne.
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…
Free Pro a lancé sa toute nouvelle Freebox, avec des débits boostés et plusieurs évolutions,…
Les résultats de recherche Google sont la cible de criminels informatique qui propagent un malware…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…