“Craquez sans raquer”, Free Mobile met en avant son option de reprise dans la rue
L’opérateur déploie une nouvelle campagne publicitaire sur le mobilier urbain, centrée sur les bonnes affaires permises par ses “bons reprises” pour l’achat de smartphones.
En rendant son vieux mobile lors de l’achat d’un nouveau modèle chez Free Mobile, il est possible de faire de belles économies. C’est le message porté par une nouvelle campagne de publicité déployée sur les panneaux d’affichage en ville.
Un exemple ci-dessous, avec la possibilité en combinant offre de remboursement, reprise et Free Flex, de se retrouver avec un iPhone 14 dont le montant du premier versement est ramené à 1€. Il faut cependant noter que le cas ici-présent met en scène une combinaison de facteurs avantageux, notamment la reprise d’un iPhone 12 déjà assez onéreux, permettant de bénéficier de 235€ sur la commande. L’économie sera bien sûr moindre avec un smartphone moins cher, mais reste existante.
La reprise mobile peut être initiée depuis une application dédiée sur iOS et Android mais aussi en boutique Free et depuis le site web de l’opérateur.