[MàJ] Le groupe Canal a finalement annoncé que plusieurs des chaînes repasseront en crypté dans un communiqué de presse.
Les chaînes Canal+ seront accessibles sur les box des opérateurs jusqu’au 31 mars, y compris celles offertes à leurs abonnés.
Le groupe Canal a confirmé que son offre mise en place durant l’épidémie du Coronavirus sera bel et bien arrêtée le 31 mars prochain, mais qu’aucune chaîne ne repassera en crypté d’ici-là.
On apprenait ce matin que le CSA avait demandé à Canal+ de ne pas prolonger son offre rendant ses chaînes gratuites au-delà du 31 mars prochain. L’autorité y voyait une perturbation à l’équilibre entre les chaînes payantes et les chaînes gratuites. Certaines informations évoquaient même un risque que les chaînes offertes spécifiquement aux abonnés Canal repassent en crypté dès ce soir.
Il n’en sera rien. Canal+ a contacté Univers Freebox pour démentir cette information et nous affirmer que la mis en clair de Canal+ et ses déclinaisons sur l’ensemble des box des opérateurs télécoms se poursuivait jusqu’à la date initialement prévue par la filiale de Vivendi.
Comme prévu, l'opérateur professionnel d'Iliad a bien dévoilé une nouvelle Freebox Pro, embarquant un meilleur…
Si TF1 salue une décision "équilibrée à tous égards", le groupe RMC BFM déplore une…
Alertes, demande de confirmation, souscription de nouvel abonnement ou réinitialisation du foyer, Disney+ rend beaucoup…
L'annonce tant attendue de l'Arcom a eu lieu aujourd'hui : voici les nouveaux numéros des…
Orange annonce l'intégration d'Apple TV+ dans son univers TV. L'année commence avec de bonnes nouvelles…
Bouygues Telecom est entré en discussion avec Younited dans l'optique de proposer de nouvelles offres…