Canal+ renforce encore ses offres avec l’intégration du service DAZN sans surcoût pour certains abonnés
Le meilleur du football féminin, de la boxe et des sports de combat arrivent sur Canal+ via un partenariat conclu avec DAZN.
Encore un joli coup. Après avoir acquis la semaine dernière les droits du championnat de football d’Arabie Saoudite pour le territoire français et l’Afrique jusqu’en mai 2024, Canal+ a annoncé ce week-end l’arrivée en France du service sportif DAZN dans ses offres sport sans frais supplémentaire pour les abonnés, ainsi que la distribution de la chaîne Canal+ Ligue 1 dans l’app DAZN. “Avec ce partenariat, nous consolidons notre position d’acteur majeur du sport en Europe, en continuant d’accompagner la montée en puissance du football féminin et en intensifiant la diversification de son offre de sport de combat”, s’est félicité la filiale de Vivendi
DAZN est inclus dans les formules pack Sport+, Canal+ Sport, Friends & Family, Integrale et Integrale+. Les abonnés concernés voient ainsi leur offre enrichie des compétitions de football féminin – UEFA Women’s Champions League, Liga, Bundesliga, championnat américain NWSL. Junior Premier League -, ainsi que des sports de combat.
DAZN est dès à présent accessible en live depuis myCANAL ou la chaine 19. Imaginé comme un « Netflix du sport », ce service sportif a été créé en 2015 en Angleterre avant de débarquer en 2020 dans l’Hexagone en OTT.