Le groupe Canal+ prépare l’arrivée imminente de Disney+ dans ses offres et revoit pour l’occasion la numérotation de ses chaînes.
Le service de Disney+ est très attendu, peut être même encore plus en cette période de confinement et Canal+, son distributeur exclusif, lui prépare une place avec une nouvelle numérotation de chaîne depuis aujourd’hui. A surveiller pour les abonnés qui bénéficieront de l’offre incluse dans leur abonnement.
Ainsi, les abonnés Canal qui bénéficieront du service de SVOD pourront le retrouver comme prévu sur le canal 16, à partir du 24 mars 2020. La nouvelle numérotation est effective dès aujourd’hui, si ce n’est pas le cas sur votre box par exemple, il faut effectuer un reset éléctrique du décodeur TV et du serveur. Vous pourrez retrouver la liste complète des nouvelles chaînes en bas de l’article.
Toujours au sujet de Disney+, l’assistance Canal a expliqué comment fonctionnerait la connexion entre MyCanal et Disney+. Si le catalogue sera bien affiché sur l’application de la filiale de Vivendi, la lecture de contenu ne se fera que sur l’application Disney+ et ce sur toutes les plateformes (iOS, Android, Android TV etc…). Pour rappel, le service de SVOD a il y a peu annoncé toutes les plateformes sur lesquelles son application sera déployée.
Quant aux curieux qui veulent savoir si Disney prévoit d’avancer son lancement pour permettre de mieux vivre son confinement, malheureusement ce ne sera pas le cas comme l’annonce ce tweet.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…