Samsung s’est associé avec l’entreprise Epistar dans l’optique de commercialisé de vrais téléviseurs Micro-LED avant la fin de l’année.
En effet, d’après les informations de Digitimes, Samsung Electronics a conclu un accord avec l’entreprise taïwanaise Epistar, afin de s’approvisionner en micro-LEDs pour ses futures télévisions. La société taïwanaise travaillant avec PlayNitride, produit 1000 substrats (wafers) de micro-LED par mois. Mais grâce à l’investissement de Samsung dans le développement des unités de production, ce chiffre pourrait monter jusqu’à 10 000 wafers par mois d’ici la fin de l’année.
Samsung a déjà présenté l’année dernière son écran The Wall Luxury. Actuellement en vente, le téléviseur dispose soi-disant de la technologie Micro-LED. Cependant, The Wall Luxury utilise en réalité des Mini-LED d’environ 100 x 250 µm chacune, tandis que les micro-LED ne dépassent pas 30 µm.
Le géant sud-coréen a dévoilé, au cours du CES 2020, toute une gamme de télévisions dotée de la technologie Micro-LED. Le fabricant exposait des diagonales de 75, 88, 93 et enfin 110 pouces. Toujours d’après la même source, Samsung prévoirait de commercialiser ses télévisions micro-LED avant la fin de l’année, bien que rien d’officiel n’ait été annoncé par la marque pour le moment.
Free Pro a lancé sa toute nouvelle Freebox, avec des débits boostés et plusieurs évolutions,…
Les résultats de recherche Google sont la cible de criminels informatique qui propagent un malware…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Canal+ propose désormais 4 offres exclusives pour les abonnés Freebox Ultra dont Canal+ La Totale.…
Free Pro a, depuis sa création, l'ambition de proposer un service complet à des entreprises…
Canal+ débute l'année 2025 avec de nouvelles offres. Découvrez les nouvelles formules proposées depuis ce…