Afin de ralentir la diffusion du Coronavirus, Tim Cook a ordonné la fermeture de toutes les boutiques de la Pomme dans le monde, sauf en Chine.
En effet, les Apple Store chinois avaient déjà fermé, cependant la Pomme a récemment autorisé leur réouverture probablement grâce au rapport du 15 mars délivré par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Dans ce document, l’OMS rapporte que la Chine compte seulement 27 nouveaux individus contaminés par le coronavirus.
Tim Cook a pris des mesures drastiques afin de freiner la propagation du Covid-19. Dans cette optique, tous les Apple Store seront donc fermés dans le reste du monde.
Le PDG de la firme de Cupertino a annoncé dans un communiqué : « Le moyen le plus efficace pour minimiser le risque de transmission du virus est de réduire la densité [humaine] et de maximiser la distance sociale ».
La décision d’Apple est donc plus sévère que celle du gouvernement français qui, malgré la fermeture des commerces non essentiels, autorise encore l’ouverture des magasins de téléphonie ou de matériel informatique, selon l’arrêté du 15 mars.
Source : Apple
Spotify améliore l’expérience mobile de ses abonnés Premium, avec une mise à jour assez importante.…
Plusieurs géants des télécoms européens plaident pour l’attribution complète de la bande 6 GHz en…
Des escrocs continuent de se faire passer pour des techniciens afin de vous cambrioler. Quelques…
Il y a du changement pour les abonnés Canal+. Canal+ a procédé à une nouvelle…
CMA Media se prépare à racheter Chérie 25 pour renforcer son pôle divertissement. CMA Media…
La restructuration financière d’Altice France ne sera finalisée qu’en septembre, mais déjà, les préparatifs pour…