Advertisement
Brèves

Free officialise la mise en place d’un nouveau service dans toutes ses boutiques

Advertisement

Pour ceux qui souhaitent un nouveau smartphone chez Free Mobile à condition de ne pas avoir d’offre Free Flex en cours, l’opérateur annonce la possibilité de lui revendre votre ancien mobile directement en boutique et de bénéficier d’une remise immédiate sur votre nouvel achat.

“Vous avez besoin d’un nouveau téléphone ? Faites désormais estimer votre ancien mobile en quelques clics avec un conseiller en boutique”, a annoncé Free le 13 juillet sur son portail web, confirmant ainsi nos informations du 21 juin dernier.

Deux ans après avoir commencé à vendre des smartphones dans ses boutiques, et seulement 4 mois après le lancement sa nouvelle offre “Reprise mobile”, Free propose à ses abonnés mobile de reprendre leur mobile jusqu’à 500 euros directement dans ses espaces de ventes et conseils. et ce n’est pas tout puisqu’il est possible de bénéficier aussi “d’une remise supplémentaire jusqu’à 100€ grâce au bonus reprise sur une sélection de smartphones”, précise l’opérateur.

Pour ceux qui souhaite un nouveau téléphone, il suffit de se rendre dans un Free Center puis choisir son nouveau mobile avec l’aide d’un conseiller en boutique Free, il estimera avec vous la valeur de reprise de votre ancien mobile en 4 questions. Vous profiterez alors  d’une remise immédiate au moment du paiement, égale à la valeur de reprise (et du bonus éventuel) de votre ancien mobile. Rendez ensuite votre ancien mobile au conseiller après l’avoir réinitialisé.

Si vous avez déjà un nouveau téléphone, Free indique qu’il est nécessaire d’estimer la valeur du mobile avec son partenaire Recommerce, notamment via l’outil en ligne ou  l’application  “Reprise mobile avec Free”. Il vous sera demandé d’envoyer votre mobile gratuitement avec l’étiquette prépayée. Vous recevrez votre paiement rapidement par virement bancaire, sous 5 jours après réception de mon ancien mobile.

Pour pouvoir revendre votre mobile, deux conditions sont nécessaires, vous devez être propriétaire du mobile et ne pas avoir d’offre de location ou Free Flex en cours pour cet équipement. Par ailleurs, la valeur de reprise de votre mobile doit être supérieure à 10€. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez faire un geste pour la planète et le déposer dans une des boites de recyclage disponible dans toutes les boutiques Free.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Totalement fibrés : Une nouvelle Freebox la semaine prochaine ? Beaucoup de changements sur Freebox TV, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

10 janvier 2025

Bouygues Telecom lance de nouvelles offres Bbox avec un iPad à petit prix, valent-elles le coup ?

L'opérateur propose de nouvelles formules "Bbox tablette", permettant d'accéder à des iPad à prix réduits.…

10 janvier 2025

DAZN lance une offre exclusive sur les Livebox, à résilier après 12 mois

Avis aux amateurs de sport et fans de la Ligue 1, DAZN Unlimited+ est proposé…

10 janvier 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : récupérez trois nouveaux jeux PC gratuitement, dont un opus d’une licence devenue culte

Plongez dans une aventure sombre et reconnue par la critique ou tentez des cascades aériennes…

10 janvier 2025

Abonnés Freebox : une Smart TV Samsung très spéciale est de nouveau disponible, avec une belle remise

Le téléviseur connecté pensé pour s’intégrer dans votre décoration intérieure The Frame bénéficie d’une nouvelle…

10 janvier 2025

Free intègre 9 nouveaux films dans Oqee Ciné pour ses abonnés

Des drames sont au programme des nouveautés de la plateforme AVOD de Free. L’actrice Diane…

10 janvier 2025
Advertisement