Vous le savez certainement, quand vous arrivez dans un nouveau pays, Free Mobile vous envoie un message pour vous indiquer les conditions tarifaires du pays. Ce dernier vient d’évoluer.
Free Mobile inclut de nombreux pays en roaming dans son forfait. Pour l’Europe et d’autre pays du monde, la voix, les SMS et le roaming à hauteur de 25 Go sont inclus. Pour beaucoup d’autres pays, Free intègre seulement ce volume de données. Le message d’accueil lorsque vous arrivez à destination vient d’évoluer en indiquant tous les services inclus et les tarifs de ceux qui ne le sont pas.
Le nouveau message envoyé par Free sur votre smartphone
L’ancien message envoyé par Free
Concernant les Etats Unis, les abonnés disposant d’un smartphone 4G non compatible, la solution est d’utiliser des applications mobile telles que WhatsApp, Messenger, Signal, Skype, Viber pour leurs conversations voix et vidéos. Ces communications seront décomptées de leur enveloppe data à l’international ou facturées au tarif en vigueur en fonction de leur forfait. Il est également possible d’écouter les messages laissés le répondeur vocal depuis votre espace Abonné ou via la messagerie vocale visuelle.
Pour ceux voyageant avec un smartphone uniquement 2G/3G, il est impossible d’émettre ou de recevoir des appels ou de SMS/MMS, ni de naviguer sur Internet depuis le réseau mobile. Ces derniers sont ainsi invités à se connecter à un réseau WiFi et à utiliser des applications de messageries instantanées.
Merci @ErethaariO
Dans l’univers des télécoms, un vent de fraîcheur souffle depuis Angers ! Easy by T,…
La CNIL s'est penchée sur la fuite de données ayant eu lieu chez Free concernant…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Après 5 ans de conflits, Molotov et TF1 en ont fini de s'écharper et ont…
Avis aux chasseurs de fantômes et enquêteurs du paranormal, la nouvelle chaîne gratuite disponible sur…
Face aux pratiques de Valocîme, très contestées dans le milieu des réseaux mobiles, les opérateurs…