Free a ajouté 3 nouvelles radios thématiques sur les Freebox Delta, One et Révolution

Des nouvelles radios viennent d’être ajoutées sur la Freebox sur des thématiques variées
Publicité
Cinq nouvelles radios ont rejoint la rubrique dédiée sur les Freebox Révolution, One et le Player Devialet, et rejoignent les centaines déjà disponibles. Pour découvrir ces nouvelles webradio, il suffit de vous rendre dans la rubrique “Musique” puis “Radios” des Freebox Delta-Devialet, One et Révolution. Ce service n’est pas disponible sur les Player Freebox Mini 4K et Pop.
Radio Echos des Choucas : Une radio local de proximité dans la Vienne
Nature Radio Ocean : Une radio canadienne avec une programmation Alternatif, Lounge et musiques du monde.
Macondo/Paris Radio : Une radio française éclectique et rebelle, sans pubs, qui propose une programmation Dance, Electro, Musiques du monde et généraliste.
Découvrez comment utiliser le service Radio sur le Player Devialet
Plusieurs centaines de radios sont en effet disponible sur votre Player Devialet. Vous pouvez y retrouver bien sûr toutes les stations les plus connues mais cela va bien au delà. Vous pouvez ainsi y découvrir toutes les playlists pour vos soirées, que ce soit les 80’s, de l’électro, ou un artiste en particulier, tout est disponible. Avec une enceinte haut de gamme, votre Player Devialet devient le système de son idéal. On vous montre comme ça marche dans notre tuto vidéo.
Le programme de la NUPES et les 110 propositions de Mitterrand ont plusieurs points communs, notamment sur les questions sociales et économiques :
1. Social : Les deux programmes mettent l'accent sur l'importance du progrès social. Le programme de la NUPES comprend un chapitre sur le progrès social, l'emploi et la retraite, tandis que les 110 propositions de Mitterrand se concentraient également sur l'emploi et la croissance sociale.
2. Écologie : Les deux programmes soulignent l'importance de l'écologie. Le programme de la NUPES a un chapitre sur l'écologie, la biodiversité, le climat, les biens communs et l'énergie, tandis que les propositions de Mitterrand comprenaient des mesures pour la conservation de l'énergie et le moratoire nucléaire.
3. Répartition des Richesses et Justice Fiscale: Les deux programmes abordent la question de la répartition des richesses et de la justice fiscale. Le programme de la NUPES comprend un chapitre sur le partage des richesses et la justice fiscale, tandis que les propositions de Mitterrand comprenaient des mesures telles que la création d'un impôt sur la fortune.
4. Services Publics : Les deux programmes mettent l'accent sur l'importance des services publics. Le programme de la NUPES a un chapitre sur les services publics : santé, éducation, culture, sport, tandis que les propositions de Mitterrand comprenaient des mesures pour un service public unifié pour l'éducation nationale.
5. Âge de la Retraite: Les deux programmes proposent d'abaisser l'âge de la retraite. Le programme de la NUPES propose une retraite à 60 ans, ce qui est également une des propositions de Mitterrand.
6. Salaire Minimum (SMIC) : Les deux programmes proposent une augmentation du salaire minimum (SMIC). Le programme de la NUPES propose une augmentation du SMIC, ce qui était également une des propositions de Mitterrand.
Mais effectivement avec des Valls et des Hollande, Mitterand doit s'être retourné plusieurs fois dans sa tombe et je te rejoins sur le fait qu'avec leurs politiques qui à été un marche pied pour Macron, ils soient devenu inaudible et insignifiant. Un retour au sources et aux vrais valeurs de la gauche ne peux que leur faire du bien.