Les négociations exclusives ont été annoncées pour qu’une partie des clients Orange Bank soient récupérés par BNP Paribas, première banque française
En attendant la fin. Le Conseil d’administration de l’opérateur historique, après une revue stratégique de plusieurs mois, a donné son accord pour entrer en négociation exclusive avec le groupe pour lui faire reprendre ses clients français, avec ambition de se retirer du marché de la banque de détail sur les marchés français et espagnols en 2025 ou 2026. Ce sont près de 500 000 clients qui seraient concernés selon l’AFP, un nombre assez suffisant pour permettre à BNP de se renforcer dans la banque en ligne.
Le projet sera soumis aux différentes procédures d’information et de consultation des instances représentatives du personnel qui débuteront prochainement. En attendant, aucun changement dans les services, crédits en cours ou fonctionnement au quotidien pour les clients n’est prévu. Le groupe entend également reclasser les salariés de la filière bancaire au sein du groupe.
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…