Le géant de la SVOD a publié sur son compte Youtube la bande-annonce officielle de sa nouvelle série fantastique made in France.
Annoncé fin de l’année 2019, “Vampires” apparaîtra sur Netflix dès le 20 mars sur la plateforme de streaming. Cette série s’inscrit dans le quota imposé par l’Europe au mastodonte de la SVOD. L’Union européenne a imposé un quota de 30 % de fictions françaises dans son catalogue.
Synopsis : les Vampires existent. Ici, parmi nous. Aujourd’hui dans Paris, la famille de Martha Radescu vit clandestinement. Mais lorsque Doïna, 17 ans, se révèle vampire d’un nouveau genre, leur équilibre fragile explose.
Mi-humaine mi-vampire, Doïna apprend à vivre avec sa double nature. Le jour, elle devient un danger pour ses amis. La nuit, elle est convoitée par la communauté vampire fascinée par sa singularité.
Au casting, vous retrouverez Oulaya Amamra qui a remporté en 2017 le César du meilleur jeune espoir féminin pour sa performance dans le film “Divines” ainsi que Suzanne Clément connue pour ces rôles dans les films “Mommy” et “Laurence Anyways” de Xavier Dolan.
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…