La bêta test de WhatsApp sur Android et iOS révèle que Meta teste l’envoi de photos HD. Une bonne nouvelle pour les amateurs de belles images qui souhaitent les partager à leurs amis.
Un déploiement en cours, pour l’heure uniquement pour les bêta-testeurs mais qui laisse présager de bonnes nouvelles. Le service de messagerie de Meta fait actuellement essayer à certains utilisateurs une fonctionnalité permettant de choisir la qualité de l’image qu’ils souhaitent envoyer, mettant ainsi presque fin à la compression actuellement appliquée sur WhatsApp.
Testée pour le moment sur Android et iOS, cette fonctionnalité propose tout simplement, lors de l’envoi de l’image, d’opter pour la qualité Standard, avec la compression déjà proposée par WhatsApp ou en qualité HD, soit en garder les dimensions de l’image avec tout de même une légère altération. Pour l’heure, cela est exclusivement réservé aux images partagées dans des conversations, les statuts ne sont pas concernés.
On note également qu’une icône “HD” indique la qualité de l’image dans la conversation. Une bonne idée pour permettre aux amateurs de photographie de découvrir et envoyer des images qui ne se retrouvent pas trop altérées, même si pour l’heure, il faut choisir la qualité pour chaque image envoyée.
Source : WaBetaInfo
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…