La résiliation simplifiée se faite encore attendre chez Free Mobile à La Réunion.
Depuis le 1er juin, les professionnels comme les assureurs et opérateurs télécoms doivent mettre en place un nouveau système de résiliation sur leur site internet. Cela permet aux abonnés de résilier leur contrat en quelques clics, sans avoir à passer par voie postale et la fameuse lettre recommandée avec accusé de réception.
Malheureusement, contrairement à Free Métropole, Free Mobile à La Réunion n’a pas encore mis en œuvre cette fonctionnalité. L’absence de résiliation simplifiée depuis le site mobile.free.re peut être une source de frustration pour les Freenautes de La Réunion qui souhaitent résilier leur contrat en quelques clics, comme cela est déjà proposé par Orange Réunion ou RedBySFR Réunion.
Néanmoins l’opérateur de Xavier Niel se veut confiant. Ce dernier, indique via le service client, faire le nécessaire afin que cette fonctionnalité soit mise à disposition pour l’ensemble de ses abonnés dès que possible.
Précisons également que l’ensemble des professionnels ont jusqu’au 1er septembre 2023 pour se mettre en conformité à cette nouvelle réglementation.
Avec sa nouvelle offre SaferPhone, Orange propose bien plus qu’un simple smartphone. L'opérateur se place…
L'opérateur historique profite des OpenTech Days pour annoncer ses prochaines innovations, dont plusieurs toucheront le…
Plus d'un an après son intégration sans surcoût pour les abonnés Canal+, le PassPress de…
Besoin d'une nouvelle TV et d'échelonner le paiement ? Les Black Free Days débarquent chez…
Free a déployé une nouvelle version d'Oqee pour l'ensemble des appareils Android, dont le player…
Avec Pure Fibre, Bouygues Telecom assume de rompre avec les codes des offres étoffées pour…