La résiliation en ligne en trois clics est désormais possible pour les abonnés Free Mobile mais encore faut-il savoir comment y accéder.
Fini l’obligation d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception ou de passer des heures au téléphone avec un service client qui parfois rend la tâche difficile. Depuis le 1er juin, une nouvelle obligation impose aux professionnels la mise en place d’une procédure en quelques clics pour résilier son abonnement sur un site internet. Les opérateurs télécoms sont donc concernés. Après avoir mis en place un accès pas très visible pour ses abonnés Freebox, c’est au tour de Free Mobile de se conformer à la loi.
Il n’est désormais plus nécessaire de contacter le 3244, choix “Informations sur la résiliation de votre abonnement” et d’adresser sa demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée. Il faut à présent se rendre avant toute chose sur le site de Free Mobile, et scroller en bas de la page dans la rubrique Espace Abonné, avant de cliquer sur “Résilier un contrat”.
Il vous sera alors demandé votre identifiant et mot de passe. Une nouvelle page s’ouvrira alors sur votre espace abonné. Attention, en vous connectant en revanche à votre compte par le chemin d’accès habituel, cette résiliation en ligne n’apparaîtra pas.
En confirmant votre résiliation, vous perdrez votre numéro de téléphone à tout jamais. La date de résiliation doit être comprise entre 10 et 60 jours suivant la date de la demande. Un préavis de 10 jours est à compter.
Lorsqu'un évènement est diffusé en UHD sur France 2 sur votre Livebox, plus besoin de…
Apple corrige enfin les problèmes de latence à propos du son Dolby Atmos sur Apple…
Une erreur interne qui a laissé certains clients Orange apparaître des noms et des adresses…
Amazon se positionne pour accompagner la future chaîne de la LFP, mettant en avant son…
La formule Qiara Protect à 19,99€/mois pourrait bien avoir trouvé son public. Lancée le 11…
M6+ fête son 1er anniversaire et fait déjà oublier 6Play avec une hausse de 26%…