Clin d’oeil : en l’attente de la sortie de la Freebox V8, Free déclare sa flamme à la “mamie du Cantal”
Free ne complimente pas n’importe qui. A l’occasion de la fête des grand-mères, l’opérateur de Xavier Niel susurre des mots doux à la sienne : “la mamie de Cantal” !
A défaut de savoir qui est réellement la mamie du Cantal, probablement pas une geek de 90 ans très fière de faire de l’Internet comme un geek parisien en déplaise à Stéphane Richard, Free la considère comme sa grand-mère. “Pour la journée du compliment et la fête des grands-mères faites comme nous, envoyez des compliments à vos grands-mères” a twitté hier l’opérateur, le tout agrémenté d’un message plein d’amour signé “ton petit Free qui t’aime fort”. En attendant une réaction tout aussi proportionnée.
Pour la #JournéeDuCompliment et la #fetedesgrandsmeres faites comme nous, envoyez des compliments à vos grands mères. 😊 💵 @mamieducantal 😘 pic.twitter.com/gj5YweQCTE
Free (@free) March 1, 2020
Après plusieurs années d’absence sur Twitter, la mamie du Cantal a fait son retour en 2018 et ce quelques mois avant la sortie de la Freebox Delta. Elle a même fait tourner la tête de nombreux freenautes en postant une capture d’écran de l’interface de la Freebox Delta environ deux semaines avant sa présentation.
formidable de pouvoir regarder le delta force de chuque naurice en hachede avec la box internayte de mon petit fils . je peux aussi regarder santa barbara en quatre quart . vive la tequenologie pic.twitter.com/tqSi8rXe7P
Georgette (@mamieducantal) November 26, 2018
Lors de la Keynote de l’opérateur, “Georgette” a d’ailleurs été très bien représentée, de quoi entretenir le mystère et confirmer sa relation avec Free et “son petit-fils”, Xavier Niel. C’est aujourd’hui une certitude, la “mamie du Cantal” est considérée comme une membre de la famille Free. Il faudra donc continuer à scruter ses posts sur l’oiseau bleu. Des indices sur la Freebox V8 pourraient bientôt s’y cacher, ou pas !
@mamieducantal 😉 Vu au buffet de la #Freebox Delta pic.twitter.com/UooLmNtUAS
Fabienne Schmitt (@FabienneSchmitt) December 4, 2018