Durant la trêve estivale du championnat, les abonnés ne seront pas prélevés pour leur abonnement mensuel au Pass Ligue 1.
Pas de compétition donc pas de paiement. Après avoir déjà réalisé ce type de gestes pour les abonnés lors de l’été dernier mais aussi de la coupe du monde, Amazon réitère sa promesse dans un mail envoyé à ses abonnés mensuels.
“À l’occasion de l’intersaison estivale, nous sommes ravis de vous annoncer qu’en tant qu’abonné mensuel au pass Ligue 1 vous ne serez pas prélevé pour vos échéances de paiement comprises entre le 4 juin 2023 (inclus) et le 3 août 2023 (inclus). Votre paiement mensuel sera automatiquement réactivé à compter du 4 août 2023” explique la firme américaine.
Le Pass Ligue 1 propose l’accès à 80% des matchs de la compétition ainsi que la Ligue 2. Il est accessible en deux formules : annuelles ou mensuelles pour 12.99€/mois et disponible pour les abonnés Freebox sur la plateforme Prime Video à condition d’être abonné Amazon Prime. Cet abonnement est par ailleurs inclus sur Freebox Delta, mais aussi offert pendant 6 mois aux abonnés Freebox Révolution, Pop ainsi qu’aux abonnés mini 4K avec un forfait Free Mobile lié à leur offre.
Source : Europe 1
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…