Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.
“Cette vidéo c’est pour les airbnb et les flemmard.e.s, changez votre code ça prend 2mn svp”, quand le comédien Yoann Provenzano se fend du meilleur sketch sur le WiFi de la terre entière.
Avoir le plus grand réseau 5G avec “0 site 5G mis en service”, dans “plus de 0 communes”, pour une couverture de 0% de la population en France, Free Mobile l’a fait ! Il s’agit bien sûr d’un bug détecté sur son site internet.
Les abonnés Freebox avec TV by Canal attendent toujours de pouvoir se connecter à l’application myCanal sur PS4 et PS5 avec leur identifiants Free. 2 ans après de première demandes, Canal+ botte en touche après avoir indiqué travailler dessus.
Quand on ne lis pas ces mails en tant qu’abonné à Bouygues Telecom, ce genre de mésaventure peut se produire. Ce client apprend ainsi en regardant ses factures que que son forfait est passé de 100 Go à 160 Go avec le service de podcast Majelan offert pendant 24 mois. La facture a grimpé de 3€/mois. Si un lien lui permettait de refuser l’offre, cet abonné peut toujours résilier. Depuis plusieurs années, l’opérateur use de cette pratique dérangeante mais légale pour augmenter le prix des forfaits des ses abonnés.
Si SFR le dit, autant le faire soi-même, s’auto-débrancher. Encore une installation fibre scandaleuse.
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…