Ce matin, Benjamin Duhamel et Bruce Toussaint ont ri ensemble d’une remarque d’un invité politique lors de l’émission sur le plateau de BFMTV.
Dans l’émission “Le Live Toussaint” diffusée ce matin sur BFMTV, Bruce Toussaint a abordé le sujet des 100 jours d’action de l’exécutif, portés par la Première ministre Elisabeth Borne. Benjamin Duhamel, journaliste politique présent sur le plateau, a donné son avis en estimant que la cheffe du gouvernement avait “été réduite à mettre en musique ce qui a d’ores et déjà été annoncé par le chef de l’Etat sur les priorités” : “À part sur les textes que vous faites passer d’abord. L’immigration, est-ce que vous le commencez au Sénat ? Est-ce que c’est une priorité ou pas ?“. Suite à l’analyse du journaliste, Bruce Toussaint a introduit les membres de son équipe de débatteurs présents autour de sa table, parmi lesquels se trouvait Bruno Fuchs, député Modem du Haut-Rhin : “Je vous voyais hocher la tête négativement“.
“Je trouve que Benjamin Duhamel ferait un bon conseiller de la Première ministre. Il a bien vu les enjeux“, a plaisanté le représentant du parti de François Bayrou, déclenchant ainsi un fou rire parmi les personnes présentes autour de la table. Le présentateur a réagi en riant aux éclats et a enchaîné avec une remarque humoristique : “Oh la la ! Vous êtes foutu, là ! La journée est finie pour Benjamin Duhamel. Son compte Twitter vient d’exploser !“. “Si quelqu’un avait des doutes, maintenant, c’est réglé“, a lancé Dieynaba Diop, porte-parole du Parti socialiste, ce qui a fait éclater Benjamin Duhamel de rire. Bruce Toussaint est intervenu pour calmer la situation et a relancé la discussion en interpellant le parlementaire du Modem.
Source : Pure Médias
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…