De quoi cacher et verrouiller vos conversations les plus intimes, c’est le projet en bêta test de l’application de messagerie américaine.
Éviter l’accès à vos conversations pour les gens un peu trop curieux. Une nouvelle fonctionnalité a été découverte sur le code de la version bêta de WhatsApp sur Android. Elle doit permettre de verrouiller les chats spécifiques via son empreinte digitale ou un code d’accès.
Ainsi, en prêtant votre smartphone à quelqu’un, plus de risque qu’il vienne fouiner dans vos conversations privées puisque l’accès lui sera complètement empêché sans code ou sans votre doigt à disposition.
Cette fonctionnalité, si elle est déployée, sera accessible dans les informations de contact ou du groupe de discussion en question. Une fois la conversation verrouillée, elle ne sera plus affichée dans la liste “classique” de vos échanges, mais dans un onglet dédié accessible uniquement en s’identifiant. A noter également, les photos et vidéos de ces discussions ne s’enregistrent pas automatiquement sur votre smartphone.
Source : via Frandroid
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…