Chaque année, la campagne Sidaction appelle aux dons pour lutter contre la maladie et, comme d’habitude, Free a répondu présent.
C’en est devenu une tradition. Tous les ans, Free prête aux bénévoles les plateaux de son centre de relation abonné parisien afin de leur permettre de recevoir les appels des donateurs de la campagne. Au total ce sont 100 bénévoles qui ont été mobilisés de 12 à 2h du matin samedi dernier pour récolter les dons pour venir en aide aux personnes vivant avec le VIH.
L’opération a encore une fois été un succès avec 3 911 394€ de promesses collectés à travers l’Hexagone. Durant cette journée importante, l’opérateur a réalisé une présentation du protocole mis en place pour soutenir. L’occasion donc pour Nicolas Thomas, devenu récemment Directeur Général de Free de saluer l’action des collaborateurs des sociétés d’Iliad comme Centrapel, Protelco, Free, Free Réseau ou MCRA qui accompagnaient les bénévoles du Sidaction.
Rappelons que la campagne continue et que les promesses de dons sont encore possibles par téléphone jusqu’au 6 avril en appelant le 110, mais aussi via d’autres moyens toute l’année comme le site web du Sidaction, par courrier ou par SMS au 92110 en envoyant “DON” pour donner 5€.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…