Les abonnés à une offre 5 Go de B&You voient leur facture augmenter d’1 euro par mois.
L’inflation a bon dos pour Bouygues Telecom, c’est surtout un prétexte idéal pour l’opérateur afin d’augmenter depuis le début de l’année le prix de ses offres Bbox mais aussi celui du forfait de ses clients mobiles. Actuellement, de nombreux abonnés reçoivent un courriel de l’opérateur les informant d’une hausse d’1 euro de leur offre B&You 5Go souscrite pour certains en juillet 2021, laquelle passera à 5,99€/mois dès le mois prochain.
Coutumier des hausses de prix en l’échange de plus de data tout en permettant de refuser l’offre, Bouygues Telecom justifie désormais ces augmentations de prix par le contexte d’inflation actuel qui “pèse sur nos coûts, ce qui nous contraint de réévaluer certains de nos tarifs pour continuer à vous faire profiter d’un réseau très haut débit de qualité”. Désormais, la hausse est automatique et sans enrichissement, l’opérateur ne laisse pas la possibilité de refuser. Les abonnés peuvent toutefois opter pour la résiliation s’ils le souhaitent.
Depuis le début de l’année, Orange et SFR revoient également leurs prix à la hausse pour les mêmes raisons. Pour sa part, Free se différencie en bloquant ses prix sur le mobile jusqu’en 2027. Sur le fixe, les Freebox sont pour l’heure toujours proposées au même prix.
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…