Durant le direct de l’émission, “c’est que de la télé” présenté par Valérie Benaïm une alarme stridente et une voix grésillante a commencé à retentir pendant l’interview de Fabien Lecoeuvre qui faisait la promotion de son livre “Une chanson dans la tête”.
L’alarme commence à retentir, les regards se croisent dans le public, une voix fait écho sur le plateau mais à peine audible pour le téléspectateur mais que se passe t’il sur le plateau ?
“On fait comme si de rien n’était. Il y a une petite alarme incendie. Mais tout va bien, rassurez-vous le public ! On ne vous met pas en danger. Tout va bien” a indiqué Valérie Benaïm pour rassurer son public. L’interview se poursuit malgré l’alarme qui continue de raisonner depuis bientôt 3 minutes, imperturbable Fabien Lecoeuvre continuer d’échanger avec les chroniqueurs présents sur le plateau et y ajoute même une note d’humour “Mais même quand le plafond va tomber, je continuerai à faire ma promotion”.
Au retour de la coupure pub, tout était rentré dans l’ordre et la présentatrice a donné des explications à ses téléspectateurs, “On a investigué. Il n’y a plus d’alarme incendie. En fait, c’était dans un studio juste à côté. Vous n’allez jamais le croire. Des équipes étaient en train de tourner “Le Journal du Hard’. Visiblement, quelqu’un avait le feu au cul ! En vrai, il y a eu des fumigènes qui ont déclenché l’alarme.”
Après avoir vu son expulsion de la TNT confirmée par le régulateur de l'audiovisuel, la…
Passer des appels en langue des signes, c’est possible avec l’application “Relais téléphonique Free”. Un…
L'opérateur historique coupera l'ancien réseau mobile en deux étapes. Comme prévu, cela démarrera fin 2025,…
Alors qu'elle devrait être présentée le 16 janvier prochain, la prochaine Bbox compatible WiFi 7…
Dès le début de l'année 2025, les nouveaux abonnés Freebox Pop auront droit à 6…
Les abonnés qui profitent déjà d'Eurosport vont pouvoir continuer de profiter de la chaîne sportive,…