Les abonnés Free Mobile ayant émis des appels vers la Turquie et la Syrie en marge des tremblements de terre ayant frappé les deux pays, seront remboursés sur leur facture du mois de mars.
Suite aux violents séismes survenus en Turquie et en Syrie début février, plusieurs opérateurs ont très rapidement pris des engagements. Pour sa part, Orange a très rapidement multiplié les gestes. En France notamment, l’opérateur historique a mis en en place la gratuité des appels fixes et mobiles vers les deux pays ainsi que les SMS jusqu’au 21 février.
Du côté de Free Mobile, la mobilisation prend aujourd’hui la forme d’un remboursement. Lors de la conférence de présentation des chiffres annuels de sa maison-mère Iliad la semaine dernière, l’opérateur a annoncé que l’ensemble des appels effectués vers la Turquie et la Syrie depuis le début du cataclysme jusqu’au 28 février “seront remboursés sur la facture du mois de mars des abonnés concernés.”
L’occasion pour lui de faire le bilan de son action en faveur des réfugiés Ukrainiens. Au total, plus d’un million de forfaits prépayés ont été distribués en Pologne. Dans l’Hexagone, 50 000 forfaits Free Mobile solidarité Ukraine ont trouvé preneur, soit 1 réfugié sur 2. Enfin, Free a mis à disposition des équipements télécoms aux opérateurs ukrainiens.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Google aurait dans ses cartons un nouvel outil qui permettrait de créer des alisas à…
Le Sénat a voté hier la proposition de loi pour faire du consentement un prérequis…
Du cinéma français avec Marion Cotillard à ses débuts, mais aussi des films primés au…
Patrick Drahi continue de négocier avec les créanciers d'Altice France pour un accord sur le…
Retrouvez des monuments classiques du jeu vidéo et surtout une version plus moderne de la…